Costumez-vous en athlètes d’Équipe Canada pour Halloween

Vous n’avez toujours pas trouvé votre costume d’Halloween ? Costumez-vous en athlète d’Équipe Canada, il n’y a rien de plus simple !

Mikaël Kingsbury

Pour vous costumer en Mikaël Kingsbury, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez trouver un costume de chèvre (Goat) et mettre des skis pour incarner le G.O.A.T (Greatest of all time) ou simplement enfiler un ensemble de ski, de TRÈS nombreuses médailles 🥇 et bricoler neuf globes de cristal. Ok, on comprend que ce n’est pas simple de se promener avec neuf globes, un ou deux, c’est probablement suffisant.

Andre De Grasse

Envie de devenir l’une des personnes les plus rapides de la planète le temps d’une soirée ? Andre De Grasse est le choix tout désigné. Des shorts, la feuille d’identification typique à l’athlétisme, un drapeau du Canada pour se couvrir les épaules et, surtout, des lunettes et des souliers très funky 😎 et le tour est joué.

Ellie Black

Un maillot de bain ou un léotard, un queue de cheval et des paillettes… beaucoup de paillettes, voilà tout ce qu’il vous faut pour vous transformer en Ellie Black. 🤸

Penny Oleksiak

Pas besoin de collier lorsque l’on porte sept médailles olympiques. Si vous commencez à avoir mal au cou après quelques heures, vous pouvez enlever vos médailles… et passer le reste de la soirée à en démêler les rubans. Vous pouvez afficher le look de nageuse avec un maillot de bain et des cuissards.

Damian Warner

Vous ferez fureur à votre party d’Halloween en Damian Warner. Le truc ? Vous changer 10 fois pendant la soirée ! 🏃

Maude Charron

Pour un fabuleux costume de Maude Charron, c’est très simple. Un legging noir et des poids (si vous êtes comme nous, ils peuvent être faits de styromousse 😅). Points bonus si vous avez avec vous du popcorn et du gâteau.

Duo – Julia Grosso et le ballon de soccer

Se costumer comme l’un de nos duos préférés de l’année ? Oh que oui ! C’est simple, une personne se déguise en Julia Grosso et l’autre en ballon de soccer ⚽️, celui qui a permis de marquer le but gagnant à Tokyo 2020 🤩

Duo – Kelsey Mitchell et Lauriane Genest

LE meilleur costume pour les meilleures amies. 👯‍♀️ Recréez la photos ou Lauriane est sur le dos de Kelsey à Tokyo 2020 avec des médailles bricolées.

Duo – Tessa Virtue et Scott Moir ou Piper Gilles et Paul Poirier

Un classique, puisque les danseurs sur glace ont toujours les plus beaux costumes. Bonus : avec suffisamment de préparation, la chimie de votre duo sera assez bonne pur quelques danses sur TikTok.

  • Deux patineurs de danse sur glace effectuent un virage S (anciennement appelé un choctaw)
  • Piper Gilles et Paul Poirier du Canada en action aux championnats mondiaux de patinage artistique à Stockholm, Suède, Samedi le 27 mars 2021.

Groupe – Équipe féminine de soccer

Vous et vos amies n’avez qu’à enfiler des ensembles de soccer maison et des médailles d’or et le tour est joué. Profitez-en pour célébrer, vous avez remporté l’or après tout ! 😉

Équipe Canada célébrant sa médaille d'or au soccer féminin
Équipe Canada célébrant sa médaille d’or au soccer féminin contre la Suède lors des jeux Olympiques de Tokyo 2020 le samedi 7 août, 2021. Photo by Mark Blinch/COC *MANDATORY CREDIT*

Groupe – Fan d’Équipe Canada

On prend une tuque d’orignal , un costume de castor 🦫, des chandails d’hockey d’Équipe Canada, quelques drapeaux 🇨🇦, des feuilles d’érable 🍁 peintes sur le visage, des vêtements rouges et blanc et qu’est-ce qu’on obtient ? LES MEILLEURS FAN D’ÉQUIPE CANADA !

Des partisans d’Équipe Canada dans les gradins pendant le match pour la médaille d’or du tournoi de hockey masculin, le 28 février 2010 aux Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010. THE CANADIAN PRESS/Scott Gardner