Faire la différence au COC

Le Comité olympique canadien :

  • Est une organisation non gouvernementale sans but lucratif dont le mandat est de mener des équipes aux Jeux panaméricains et aux Jeux olympiques;
  • Fait la promotion des idéaux olympiques au Canada;
  • Sélectionne et administre les propositions canadiennes et les comités d’organisation des Jeux panaméricains et des Jeux olympiques.

La certification Great Place to WorkLe Comité olympique canadien (COC) est fier d’avoir obtenu la certification Great Place to Work® au terme d’une analyse indépendante approfondie menée par l’Institut Great Place to Work® Canada. Cette certification repose sur les commentaires directs des employés, produits dans le cadre d’une vaste enquête anonyme à propos de notre expérience sur le lieu de travail.

Le COC met l’accent sur des mesures favorisant une culture conduite par les objectifs et la haute performance en créant des occasions puissantes pour grandir et évoluer professionnellement en plus d’apporter du plaisir et de la créativité au travail chaque jour. Les employés ont aussi l’occasion de faire partie de l’équipe de mission pendant les Jeux olympiques de la jeunesse, les Jeux panaméricains et les Jeux olympiques ainsi que de voyager à travers le pays et à l’étranger.

Notre équipe compte environ 100 employés permanents qui travaillent de Toronto, Montréal et Vancouver dans divers domaines, de la gestion du sport au marketing et autres fonctions opérationnelles.

Possibilités d’emploi

Possibilités de stage

Postes de bénévoles

Occasions dans la communauté du sport