Brent Laing

Brent Laing

Le deuxième joueur Brent Laing est triple champion canadien et triple champion du monde. Il joue avec le capitaine Kevin…

Kevin Koe

Kevin Koe

Le capitaine Kevin Koe est triple champion canadien et double champion du monde. Il joue avec le troisième Marc Kennedy,…

Joanne Courtney

Joanne Courtney

Joanne Courtney était la deuxième joueuse de l’équipe dirigée par la capitaine Rachel Homan, qui a remporté l’or aux Championnats…

Lisa Weagle

Lisa Weagle

Lisa Weagle était la première joueuse de l’équipe dirigée par la capitaine Rachel Homan, qui a remporté l’or aux Championnats…

Emma Miskew

Emma Miskew

Emma Miskew était la troisième joueuse de l’équipe dirigée par la capitaine Rachel Homan, qui a remporté l’or aux Championnats…

Rachel Homan

Rachel Homan

La capitaine Rachel Homan a mené son équipe basée à Ottawa et composée d’Emma Miskew (troisième), de Joanne Courtney (deuxième)…

Jamie Macdonald

Jamie Macdonald

Membre de l’équipe nationale senior depuis 2015, Jamie Macdonald a fait ses débuts en Coupe du monde, cet été, à Montréal, où elle a fait partie de l’équipe qui a remporté la médaille d’argent au relais 3000 m. En février 2016, elle a gravi pour la première fois le podium de la Coupe du monde en remportant la médaille de bronze au 1000 m à Dordrecht, aux Pays-Bas. Jamie a été encore plus impressionnante en 2016‑2017, ayant récolté cinq médailles en Coupe du monde. Trois de ces médailles ont été obtenues aux épreuves de relais, mais elle est montée deux fois sur le podium au 500 m. D’ailleurs, une de ces médailles individuelles, une médaille d’argent remportée à domicile, à Calgary, devant sa famille et ses amis, constitue le fait saillant de sa carrière.

Samuel Girard

Samuel Girard

Samuel Girard a commencé à concourir sur la scène internationale pour le Canada lors de la saison 2013‑2014 et a remporté la médaille d’argent au 500 m aux Championnats du monde juniors de 2014 en plus de terminer au 4e rang du classement général. Patinage de vitesse Canada lui a décerné le titre d’Étoile montante en courte piste cette année-là. Samuel a intégré le circuit des coupes du monde la saison suivante et y a remporté deux médailles au relais 5000 m.