L’Halloween, un incontournable pour les olympiens d’Équipe Canada
Halloween. Cette fête où grands et petits ont un malin plaisir à troquer leur identité le temps d’une journée. Savez-vous qui raffolent de cette grande kermesse? Les athlètes d’Équipe Canada!
Inspirez-vous des costumes des athlètes d’Équipe Canada pour votre déguisement de 2017.
Max Parrot y est allé pour un look mortel en 2015. Quelques mois plus tard, il s’est retrouvé avec une autre médaille d’or au cou, celle des X Games.
D’autres olympiens ont arboré le look squelettique en 2016 à commencer par la médaillée de bronze de Rio, la joueuse de soccer Ashley Lawrence.
https://www.instagram.com/p/BMNIeaJAo5O/
Reconnaissez-vous le médaillé de bronze de Rio derrière ce costume de l’homme-araignée? Un petit indice, il aurait plutôt dû se déguiser en Flash si on se fit à ses qualités athlétiques!
https://www.instagram.com/p/BMMzfjXB_Tm/
L’an dernier, Eugenie Bouchard s’est inspirée d’un des plus grands modèles du féminisme, Rosie the riveter. Cette année, c’est elle qui en inspire plus d’une.
Les skieurs acrobatiques Justine Dufour-Lapointe et Mikaël Kingsbury ont prouvé à tous qu’ils étaient aussi les champions du déguisement en 2014 alors qu’ils ont incarné Batman et Catwoman.
L’année suivante Mikaël et Justine ont refait équipe, au grand plaisir de tous, pour se glisser dans la peau des Power Rangers. Si vous êtes nés au début des années 90, vous comprenez notre excitation.
Il se distingue à longueur d’année pour ses choix vestimentaires, le médaillé d’or de Sotchi 2014 P.K. Subban a encore une fois réussi son coup en incarnant le regretté Prince.
Les grandes sœurs ont le droit de faire peur à leurs petits frères, même s’ils sont médaillés d’or olympiques hein? Alysha Drouin terrorise son petit frère Derek depuis 1990 si on se fit aux commentaires.
« En l’honneur d’Halloween, voici une photo documentant mon dernier moment d’innocence avant ma première frayeur d’Halloween et probablement ma première crise cardiaque. »
De petite stature, la plongeuse et double médaillée olympique Roseline Filion s’est transformée en fée clochette pour Halloween.
Mais avec ses partenaires d’entrainement, Meaghan Benfeito, Jennifer Abel et Pamela Ware, Roseline montre sa vraie nature, une nature de combattante.
D’accord, toute l’équipe de plongeon partage la même attitude de guerrier que le quatuor féminin!
Dans les thématiques de groupes, nous avons la bande de pirates du nageur Ashton Baumann…
ainsi que Cruella et ses petits chiots, dont un qui nage plutôt bien (Kennedy Goss).
https://www.instagram.com/p/BMMTD9vgEpg/
La médaillée de bronze de Rio Brittany MacLean a annoncé sa retraite de la natation, mais la verrons-nous bientôt dans un ring?
Des costumes thématiques, ça vaut aussi pour les duos. Que pensez-vous de la lugeuse et cambrioleuse Arianne Jones?
De la triple médaillée olympique Karen Cockburn en poupée vaudoue et de son sorcier?
Ou encore de Minnie, l’athlète de saut à la perche Alysha Newman, et son Mickey?
https://www.instagram.com/p/BMLLgz6AXcv/
Une chose est sure, qu’il s’agisse d’un costume en solo, de couple ou de groupe, le plus terrifiant de 2016 est celui de la skieuse acrobatique et olympienne de 2014 Roz Groenewoud.
Partagez avec Équipe Canada vos costumes d’olympiens et n’oubliez pas de suivre tout ce beau monde sur les réseaux sociaux.