Encouragez les athlètes d’Équipe Canada sur la #VagueToyota
Les encouragements composent la trame sonore de tout événement sportif. C’est le son pur de l’enthousiasme et du soulagement quand l’athlète réussit son atterrissage, franchit la ligne d’arrivée, abaisse un record ou inscrit le but gagnant.
Les Canadiens sont toujours là pour célébrer avec les athlètes quand ils réalisent leurs objectifs, qu’ils suivent l’action depuis les estrades ou sur leurs divans à la maison.
L’absence de spectateurs dans les gradins aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 ne signifie pas que les encouragements doivent cesser. Les partisans peuvent toujours sauter, crier et appuyer les athlètes d’Équipe Canada à chaque foulée, pirouette et coup de pédale à Tokyo.
Avec l’aide de Toyota, fier partenaire des Comités olympique et paralympique canadiens, les athlètes canadiens profiteront une fois de plus de l’appui total de leurs partisans de partout au pays alors qu’ils affronteront les meilleurs au monde grâce à la Vague Toyota.
Les partisans sont invités à télécharger une vidéo sur les médias sociaux en utilisant les mot-clics #VagueToyota et #ToyotaWave et à vivre l’expérience des Jeux de Tokyo 2020. Grâce au pouvoir de la mobilité, les Canadiens peuvent encourager comme jamais auparavant et rejoindre la vague virtuelle que l’Équipe Toyota fait naître d’un océan à l’autre. En utilisant notre filtre Toyota de réalité augmentée Snapchat, les partisans peuvent enregistrer une vidéo ou une photo afin d’afficher leur soutien pour les athlètes depuis leur téléphone.
Non seulement les partisans seront en mesure de démontrer leur enthousiasme envers les Olympiens cet été, mais les athlètes d’hier et d’aujourd’hui pourront aussi sauter dans la vague.
Joignez-vous aux athlètes de Tokyo 2020 comme la gymnaste Ellie Black, la coureuse Melissa Bishop et la lutteuse médaillée d’or de Rio 2016 et Olympienne de Tokyo, Erica Wiebe qui ne feront pas qu’effectuer des sauts périlleux arrière, filer sur la piste et immobiliser des adversaires, mais qui encourageront aussi aux côtés de Canadiens des quatre coins du pays.
D’autres Olympiens participeront aussi à l’initiative, incluant le grimpeur Sean McColl, l’athlète de taekwondo Skylar Park, le joueur de volleyball de plage Sam Pedlow, ainsi que les doubles Olympiens Jacqueline Simoneau (natation artistique), Tory Nyhaug (course de BMX) et Danielle Lawrie (softball).
Joignez-vous à ces athlètes dans le cadre de la Vague Toyota et faites partie de ces Jeux tout à fait uniques! Découvrez comment vous pouvez faire partie de la Vague Toyota en cliquant ici et jetez un coup d’œil à nos filtres Toyota de réalité augmentée Snapchat ci-dessous.