Morgan Rackel

Morgan Rackel

Morgan Rackel représentera Équipe Canada en softball à Lima 2019. L’été 2019 marque la première occasion pour elle de revêtir l’unifolié et de jouer avec l’équipe nationale féminine.

Holly Speers

Holly Speers

Holly Speers a fait partie de l’équipe gagnante de la médaille de bronze au Championnat du monde féminin de softball de WBSC à Chiba, au Japon.

Janet Leung

Janet Leung

Janet Leung a fait partie de l’équipe nationale au Championnat du monde féminin de softball de WBSC en 2018 à Chiba, au Japon où elle a aidé le Canada à remporter une médaille de bronze.

Jennifer Gilbert

Jennifer Gilbert

Jennifer Gilbert détient presque tous les records offensifs de Ball State pour une seule saison et est au sommet ou près du sommet dans toutes les catégories dans sa carrière.

Victoria Hayward

Victoria Hayward

Victoria Hayward est la plus jeune joueuse à avoir été nommée dans l’équipe nationale senior à ce jour. En effet, quand elle s’est jointe au groupe en 2009, elle n’était âgée que de 16 ans.

Emma Entzminger

Emma Entzminger

Emma Entzminger représentera Équipe Canada en softball à Lima 2019. Elle a aidé le Canada à gagner une autre médaille de bronze au Championnat du monde de 2018 à Chiba, au Japon.