SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Doublé de Duncan : Les skieurs canadiens dominent le podium en Italie

Doublé de Duncan : Les skieurs canadiens dominent le podium en Italie

By Steve Boudreau

Mise à jour : Dimanche, 22 décembre

Dave Duncan en remporté une deuxième course en autant de jours à la Coupe du monde de ski cross à San Candido en Italie. Il s’agit des deux premières victoires en carrière pour Duncan.

Marielle Thompson a complété un week-end exceptionnel pour le Canada en terminant deuxième chez les femmes. Duncan et Thompson trônent au sommet de leur classement respectif.

Plus tôt aujourd’hui, Travis Gerrits a décroché l’or à Pékin en sauts à la Coupe du monde de ski acrobatique.

Samedi, 21 décembre

Le Canada a occupé deux places sur le podium samedi à Innichen en ski cross. Dave Duncan a remporté l’or et Brady Leman a terminé troisième en Italie.

Chez les femmes, Kelsey Serwa a décroché l’argent. Il s’agit de la troisième fin de semaine consécutive où le Canada a remporté une médaille sur le circuit de la Coupe du monde de ski cross.

Duncan, Leman et Serwa rejoignent Erik Guay (or-descente) et Jan Hudec (argent- super G) parmi les médaillés en ski ce week-end pour le Canada.

Marielle Thompson, qui a déjà remporté une épreuve de Coupe du monde cette saison, a terminé cinquième et occupe la deuxième position au classement général de ski cross.

À LIRE : Érik Guay : Quel retour!

By Steve Boudreau

Rédacteur, médias sociaux

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.