Mise à jour : Dimanche, 22 décembre

Dave Duncan en remporté une deuxième course en autant de jours à la Coupe du monde de ski cross à San Candido en Italie. Il s’agit des deux premières victoires en carrière pour Duncan.

Marielle Thompson a complété un week-end exceptionnel pour le Canada en terminant deuxième chez les femmes. Duncan et Thompson trônent au sommet de leur classement respectif.

Plus tôt aujourd’hui, Travis Gerrits a décroché l’or à Pékin en sauts à la Coupe du monde de ski acrobatique.

Samedi, 21 décembre

Le Canada a occupé deux places sur le podium samedi à Innichen en ski cross. Dave Duncan a remporté l’or et Brady Leman a terminé troisième en Italie.

Chez les femmes, Kelsey Serwa a décroché l’argent. Il s’agit de la troisième fin de semaine consécutive où le Canada a remporté une médaille sur le circuit de la Coupe du monde de ski cross.

Duncan, Leman et Serwa rejoignent Erik Guay (or-descente) et Jan Hudec (argent- super G) parmi les médaillés en ski ce week-end pour le Canada.

Marielle Thompson, qui a déjà remporté une épreuve de Coupe du monde cette saison, a terminé cinquième et occupe la deuxième position au classement général de ski cross.

À LIRE : Érik Guay : Quel retour!