Biographie :

Hollie Naughton a fait ses débuts sur le circuit international de l’Association professionnelle de squash en 2012. Le 29 mars 2019, elle a réussi son meilleur classement mondial, une 29e position.

Elle a gagné sa première victoire sur le circuit international de la PSA en décembre 2014, à l’Open ORC après avoir participé pour la première fois aux Championnats du monde par équipes où le Canada a terminé au 11e rang. Après avoir accédé à la finale en 2015, elle a remporté deux titres consécutifs aux Championnats canadiens en 2016 et 2017.

En 2015, elle a fait partie de l’équipe canadienne qui a remporté la médaille d’argent par équipe aux Jeux panaméricains.

À propos de Hollie

Débuts : Elle a commencé à jouer au squash à l’âge de 7 ans. Elle a grandi au club de squash parce que sa mère, son père et sa tante y jouaient. Autres intérêts : Elle aime regarder des films et faire de la randonnée à vélo. De tout et de rien : En voyage, elle apporte toujours une corde à sauter. Elle collectionne les verres à shooter des endroits qu’elle visite. Elle a déménagé au Canada à l’âge de 10 ans en raison de l’emploi de son père.