Jade Parsons

Jade Parsons

Jade Parsons a participé à ses premiers Championnats du monde de l’UWW en 2018, prenant le 14e rang chez les 55 kg

Alexandra Udachina

Alexandra Udachina

Alexandra Udachina a été membre du groupe canadien qui a participé aux Championnats du monde de gymnastique rythmique de la FIG 2017 et 2018 et qui a permis au groupe d’accéder à la finale du concours général de ces deux éditions.

Spencer Kielar

Spencer Kielar

Spencer Kielar Il a disputé sa première compétition internationale aux Championnats du monde d’aviron U23, accédant à la finale B du skiff poids léger

Jazmine White

Jazmine White

Jazmine White représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle a remporté le trophée du meilleur esprit sportif de l’Association Big Ten au cours de sa dernière année d’études à l’Université du Michigan.

Layne Van Buskirk

Layne Van Buskirk

Layne Van Buskirk représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle a reçu la mention honorable de l’équipe d’étoiles nationale universitaire américaine en 2018.

Megan Beedie

Megan Beedie

Megan Beedie représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle a terminé deuxième chez les Sun Devils au chapitre des blocs et des as, puis quatrième pour ce qui est des attaques au cours de la saison 2018-19.

Josiah Morra

Josiah Morra

À l’approche des Jeux panaméricains 2019, Morra a représenté le Canada dans 10 tournois, dont le Tournoi RAN de R7 où l’équipe a marqué l’histoire en décrochant une première qualification olympique pour le programme canadien masculin de R7.