Michael Foley

Michael Foley

Michael Foley a été un contributeur clé dans la montée du Canada en poursuite par équipes masculine. Un moment marquant de sa carrière est survenu aux Championnats du monde de l’UCI en 2019, alors que l’équipe a dépassé les attentes en luttant pour la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, terminant finalement en quatrième position.

Vincent De Haître

,

Vincent De Haître

Vincent De Haître est un athlète de deux sports, représentant le Canada à l’échelle internationale en patinage de vitesse et en cyclisme sur piste. Déjà double olympien des Jeux d’hiver à Sotchi 2014 et PyeongChang 2018, il participera à ses premiers Jeux olympiques d’été à Tokyo 2020.

Derek Gee

Derek Gee

Derek Gee a été un contributeur clé dans l’ascension du Canada en poursuite par équipes chez les hommes. Un des faits saillants de sa carrière a eu lieu aux Championnats du monde sur piste de l’UCI en 2019, où l’équipe a dépassé les attentes en roulant vers la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, qui a fini au quatrième au total.

Annie Foreman-Mackey

Annie Foreman-Mackey

En 2018, Foreman-Mackey a participé à ses premiers Jeux multisports, remportant le bronze en poursuite par équipes aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast. Elle était membre de l’équipe de poursuite qui a gagné l’or aux Championnats panaméricains de 2019, où elle a aussi raflé l’argent en poursuite individuelle.

Francis Amyot

Francis Amyot

Frank Amyot a remporté la seule médaille d’or du Canada aux Jeux olympiques de Berlin 1936. Sa victoire au C-1 1000 m a été la seule médaille d’or olympique canadienne aux Jeux d’été jusqu’en 1952.

Jade Parsons

Jade Parsons

Jade Parsons a participé à ses premiers Championnats du monde de l’UWW en 2018, prenant le 14e rang chez les 55 kg

Alexandra Udachina

Alexandra Udachina

Alexandra Udachina a été membre du groupe canadien qui a participé aux Championnats du monde de gymnastique rythmique de la FIG 2017 et 2018 et qui a permis au groupe d’accéder à la finale du concours général de ces deux éditions.

Spencer Kielar

Spencer Kielar

Spencer Kielar Il a disputé sa première compétition internationale aux Championnats du monde d’aviron U23, accédant à la finale B du skiff poids léger