Biographie :

Emma Entzminger s’est jointe au programme national avec l’équipe nationale féminine junior, participant au Championnat du monde junior féminin de softball de WBSC en 2013 à Brampton et en 2015 à Oklahoma City.

En 2016, elle a fait le saut avec l’équipe senior et est devenue la plus jeune membre de l’équipe qui a remporté le bronze au Championnat du monde féminin de softball de WBSC à Surrey. Elle a aidé le Canada à gagner une autre médaille de bronze au Championnat du monde de 2018 à Chiba, au Japon.

Entzminger a disputé quatre saisons avec les Spartans alors qu’elle étudiait à l’Université San Jose State, amorçant 191 des 207 matchs joués pendant cette période. Au cours de sa carrière avec les Spartans, elle a affiché une moyenne au bâton de .287, une moyenne de présence sur les buts de .434, elle a frappé 17 doubles, trois triples, quatre circuits et produit 70 points. Elle a terminé son séjour à SJSU au troisième rang de tous les temps au chapitre des points marqués (142) et au quatrième pour les buts sur balle (85) et pour la moyenne de présences sur les buts (.434).

À propos d’Emma

Débuts : A joué au baseball avec les garçons jusqu’à l’âge de 13 ans avant de commencer le softball à l’âge de 14 ans… Regarder jouer Équipe Canada à la Coupe Canada a été une grande source d’inspiration pour elle quand elle était petite… Autres intérêts : Diplômée de l’Université San Jose State à l’automne 2018 avec un baccalauréat en sciences de la kinésiologie, de l’exercice et de la réadaptation… Aimerait devenir physiothérapeute… Aime le yoga, s’entraîner, passer du temps avec ses neveux et nièces, faire de la randonnée, aller au lac… De tout et de rien : Citation favorite : « Ce que tu as ici, tu ne l’as pas ailleurs »…