Jay Lamoureux

Jay Lamoureux

Jay Lamoureux a été un contributeur clé dans la montée du Canada en poursuite par équipes masculine. Un moment marquant de sa carrière est survenu aux Championnats du monde de l’UCI en 2019, quand l’équipe a dépassé les attentes en luttant pour la médaille de bronze contre une équipe danoise expérimentée, terminant finalement en quatrième position.

Jack Wright

Jack Wright était le meilleur joueur de tennis produit au Canada en première demie du 20e siècle. Au sommet de sa forme, il est grimpé au troisième rang mondial.

Joshua Thiel

Joshua Thiel

Joshua Thiel représentera Équipe Canada en rugby à Lima 2019. Il a fait ses premiers pas avec l’équipe canadienne senior de rugby XV contre le Chili dans le cadre du Championnat de rugby des Amériques en 2018.

Sarah Chase

Sarah Chase

Sarah Chase représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle a aidé le Canada à remporter la médaille de bronze à la Coupe panaméricaine de 2018.

Brianna Beamish

Brianna Beamish

Brianna Beamish représentera Équipe Canada en volleyball à Lima 2019. Elle agira à titre de capitaine de l’équipe.

Luke McCloskey

Luke McCloskey

Luke McCloskey représentera Équipe Canada en rugby à Lima 2019. Il a aidé le Canada à remporter son tout premier tournoi de la Série de R7 de World Rugby à Singapour en 2017.

Brennig Prevost

Brennig Prevost

Brennig Prevost représentera Équipe Canada en rugby à Lima 2019. Il a joué pour le Canada au Trophée mondial U20 à Bucarest en 2018, où le Canada a battu la Roumanie 71-14.

Adam Zaruba

Adam Zaruba

Adam Zaruba est une locomotive sur le terrain grâce à son gabarit et à sa vitesse qui en fait une machine à marquer impossible à arrêter. Il a commencé à jouer pour le Canada en 2013 avant de faire ses débuts à la Série de R7 de World Rugby en 2014-2015 où il a participé aux neuf tournois.