Bryan Colwell

Bryan Colwell

Bryan Colwell a remporté l’or chez les 91 kg à la prestigieuse Copa Independencia de 2019, un tournoi annuel en République dominicaine qui marque le début de la saison de boxe dans les Amériques.

Jon McKay

Jon McKay

Jon McKay a terminé au premier rang des essais canadiens de natation en eaux libres en 2019

Faith Knelson

Faith Knelson

Faith Knelson codétient le record junior au relais 4 x 100 m mixte avec Taylor Ruck, Penny Oleksiak et Jade Hannah.

Haley Black

Haley Black

Haley Black a établi le record canadien en petit bassin au 50 m papillon aux Championnats du monde de natation 2018 (25m)

Meryeta O’Dine

Meryeta O’Dine

Meryeta O’Dine a atteint son premier podium de Coupe du monde en février 2017 alors qu’elle a terminé 3e de la course de snowboard cross de Feldberg, en Allemagne. Il s’agit de son meilleur résultat en carrière depuis son entrée sur le circuit en mars 2015. C’était aussi la première fois qu’elle se rendait jusqu’en grande finale à quatre. Elle avait déjà participé à une grande finale à six lors de l’épreuve test de PyeongChang 2018 tenu au Parc à neige de Bokwang. Elle y a terminé au 6e rang, ce qui faisait d’elle la meilleure Canadienne. Lors de la saison 2015-2016, Meryeta a remporté le titre au classement général du circuit de la Coupe Nor-Am avec trois victoires en neuf départs. Elle a aussi terminé 4e aux Championnats du monde juniors. Sa percée lors de la saison 2016-2017 n’a pas été sans écueils.

Broderick Thompson

Broderick Thompson

Broderick Thompson s’est distingué en 2014‑2015 quand il a terminé au 1er rang du classement de l’épreuve de super-G de la Coupe Nor-Am. Il a aussi fait ses débuts sur le circuit de la Coupe du monde; en janvier, il a obtenu ses premiers points en Coupe du monde au combiné alpin à Wengen, en Suisse. Vers la fin de la saison 2016‑2017, Broderick a subi une déchirure du ligament latéral radial et une entorse des deux ligaments collatéraux tibiaux en faisant une violente chute durant l’épreuve de descente qui a eu lieu à Kvitfjell, en Norvège, en février. Heureusement, il a pu éviter de se faire opérer et a plutôt fait de la physiothérapie intense.