Christine de Bruin a célébré son 30e anniversaire en remportant sa première médaille en carrière au Championnat du monde, le bronze au bob à deux avec sa coéquipière Kristen Bujnowski, dimanche, à Whistler.

Le duo a enregistré un total combiné de 3 minutes 31,25 secondes pour ses quatre descentes. Les équipes allemandes Mariama Jamanka et Annika Drazek (3:30,08), ainsi que Stephanie Schneider et Ann-Christin Strack (3:31,14), se trouvaient devant les Canadiennes sur le podium.

À LIRE : Bobsleigh: de Bruin et Bujnowski en argent, Kripps et Stones en bronze à Lake Placid

Alysia Rissling et Cynthia Serwaah (11e rang) et Kori Hol et Melissa Lotholz (14e) ont également participé à l’épreuve du bob à deux féminin.

Les équipes gagnantes célèbrent sur le podium

Ann-Christin Strack et Stephanie Schneider, Mariama Jamanka et Annika Drazek, Christine de Bruin et Kristen Bujnowski, aux Championnats du monde de bobsleigh à Whistler, C.-B., le 3 mars 2019. LA PRESSE CANADIENNE/Darryl Dyck

À LIRE : Kripps et Stones couronnés vice-champions du monde à Whistler

Samedi, Justin Kripps et Cam Stones ont remporté la médaille d’argent au bob à deux masculin.

Le Canada a remporté un total de deux médailles, ce week-end, aux Championnats du monde IBSF, à Whistler. Le titre de bob à quatre ainsi que les champions du monde en skeleton masculin et féminin seront dévoilés le week-end prochain.