Après un lent départ à PyeongChang 2018Kaitlyn Lawes et John Morris semblent avoir retrouvé leurs repères au tournoi de curling double mixte.

À LIRE : Lawes et Morris remportent la première victoire olympique d’Équipe Canada en curling double mixte

Kaitlyn Lawes et John Morris d'Équipe Canada affrontent la Chine en ronde préliminaire du tournoi de curling double mixte des Jeux olympiques de PyeongChang, le 9 février 2018. (Photo : Vincent Ethier/COC)

Kaitlyn Lawes et John Morris d’Équipe Canada affrontent la Chine en ronde préliminaire du tournoi de curling double mixte des Jeux olympiques de PyeongChang, le 9 février 2018. (Photo : Vincent Ethier/COC)

La paire canadienne a défait la Chine par la marque de 10-4 au septième bout, jeudi soir (HE) pour porter sa fiche à 2-1 en ronde préliminaire. La victoire est survenue à la suite d’une défaite de 9-6 en ouverture face à la Norvège, puis d’un gain  de 6-4 face au duo américain lors du premier jour de compétition.

Le prochain match du Canada aura lieu jeudi à 23h30 (HE) contre la Finlande (0-3). Les quatre premières équipes à l’issue des qualifications passeront à la ronde des médailles qui s’amorcera samedi (heure du Canada).