Scott Pfeifer

Scott Pfeifer

Scott Pfeifer était membre du « Ferbey Four » qui a dominé le curling masculin au Canada au début des années 2000, a gagné quatre titres nationaux en cinq ans (de 2001 à 2003 et en 2005) et a atteint la finale du Brier en 2004. Il est devenu le premier curleur à mériter une place dans l’équipe des étoiles à cinq éditions du Brier.

Brent Laing

Brent Laing

Le deuxième joueur Brent Laing est triple champion canadien et triple champion du monde. Il joue avec le capitaine Kevin Koe, le troisième Marc Kennedy et le premier Ben Hebert depuis le début de la saison 2014‑2015. Après une 5e place au Brier de 2015, ils ont remporté leur premier Championnat canadien ensemble en 2016, puis leur première victoire aux Championnats du monde. Dans l’uniforme du Canada, ils ont été finalistes du Brier de 2017.

Kevin Koe

Kevin Koe

Le capitaine Kevin Koe est triple champion canadien et double champion du monde. Il joue avec le troisième Marc Kennedy, le deuxième Brent Laing et le premier Ben Hebert depuis le début de la saison 2014‑2015. Après une 5e place au Brier de 2015, ils ont remporté leur premier Championnat canadien ensemble en 2016, puis leur première victoire aux Championnats du monde. Dans l’uniforme du Canada, ils ont été finalistes du Brier de 2017.

Joanne Courtney

Joanne Courtney

Joanne Courtney était la deuxième joueuse de l’équipe dirigée par la capitaine Rachel Homan, qui a remporté l’or aux Championnats du monde de curling féminin 2017. L’équipe, qui était également composée d’Emma Miskew (troisième) et de Lisa Weagle (première), a décroché le premier titre mondial du Canada en curling féminin depuis 2008, mettant ainsi fin à la plus longue disette du pays. Elle est également devenue la première équipe invaincue aux Championnats du monde de curling féminin en 39 ans d’existence de l’événement grâce à une fiche parfaite de 13-0.