Vous voulez rester à jour sur les exploits de nos athlètes canadiens, mais êtes inquiets du décalage horaire qui pourrait vous en empêcher? Voici les multiples façon de suivre Équipe Canada pendant PyeongChang 2018, comme si vous y étiez!

Les médias sociaux

Équipe Canada sera présente en direct dans les zones de compétition pendant toute la durée de Jeux. Nous avons des profils sur la majorité des principaux médias sociaux pour partager les dernières nouvelles et du contenu avec les Canadiens. Vous pouvez nous suivre sur…

Twitter (@Equipe_Canada) : pour des mises à jour à la minute près de toutes les médailles remportées par le Canada.

Facebook (Team Canada / Équipe Canada) : la Maison olympique du Canada accueillera un studio pour tourner des vidéos diffusées en direct sur Facebook, dans lesquelles nous vous présenterons du contenu exclusif et des jeux mettant en vedette les athlètes canadiens! Vous pouvez activer vos notifications pour savoir exactement quand les athlètes viennent nous visiter. Les entrevues, jeux et autres vidéos sont tous disponibles sur la page Facebook après la diffusion en direct. Vous pourrez visionner et partager vos préférés autant que fois que désiré!

Snapchat (@team-canada) : suivez-nous pour jeter un coup d’oeil à l’envers du décor aux Jeux.

Instagram (@teamcanada) : le profil sur lequel se river pour les meilleures photos des athlètes canadiens en action. Assurez-vous d’activer vos alertes Instagram d’Équipe Canada en visitant notre profil pour ne manquer aucun moment clé!

Youtube (canadianolympicteam) : rencontrez ou apprenez-en plus sur vos athlètes en vidéo, et rattrapez les moments forts que vous avez manqués.

N’oubliez pas de participer à la conversation et d’encourager nos athlètes #ÉquipeCanada ! #Soisolympique

Le Club olympique canadien, présenté par Bell

Le Club olympique est le club officiel des partisans du Comité olympique canadien! En suivant ce lien, vous pourrez vous inscrire et obtenir l’accès à du contenu exclusif, comme notre tout nouveau jeu de curling, Hammer Time. Gagnez des points en consultant des articles ou des biographies d’athlètes et en suivant nos profils sur les médias sociaux (voyez la liste ci-haut!). Vous pourrez ensuite utiliser ces points pour participer à des concours et télécharger des fonds d’écrans pour votre ordinateur ou votre téléphone.

Les infolettres

Avez votre inscription au Club olympique canadien présenté par Bell, vous êtes aussi automatiquement inscrit à notre infolettre! Pendant les Jeux, nous enverrons des infolettres quotidiennes bourrées de contenu à propos des exploits de nos athlètes à PyeongChang, en plus de courriels vous donnant accès à de nombreux concours.

Olympique.ca

Bien sûr, vous connaissez et aimez déjà notre site Web si vous lisez cet article, mais vous voudrez peut-être mettre ces quelques pages dans vos favoris:

Composition d’Équipe Canada : voyez absolument tous les athlètes de la délégation canadienne pour PyeongChang 2018! Vous pouvez chercher vos athlètes par sport, province natale, ou simplement par mot-clé. En cliquant sur la photo d’un(e) athlète, vous pouvez découvrir une tonne d’information sur leur carrière et bien plus.

Horaire des compétitions : nous avons créé un calendrier des épreuves avec les heures de la Corée (KST), de l’Est (HE) et du Pacifique (HP) pour vous permettre de savoir exactement quand vos événements, tournois et épreuves préférés prendront place.

Résultats : restez à l’affût pour le lancement de cette page! Celle-ci contiendra l’ensemble des résultats obtenus par les athlètes à PyeongChang en temps réel.