La double médaillée d’or olympique Kaillie Humphries s’élance dans un défi ultime

Nul doute, Kaillie Humprhies, deux fois championne olympique, est une combattante.

Avec la freineuse Heather Moyse, le tandem canadien a su remonter un déficit en bobsleigh féminin à deux et remporter l’or aux Jeux de Sotchi 2014, il y a de cela quelques semaines.

hnm

Après ce triomphe, Kaillie Humphries a dit qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que le Bob à quatre féminin fasse son entrée aux Jeux olympiques. À ce jour, seuls les hommes prennent par à cette épreuve.

Avec toute cette ténacité qui l’habite, nous n’étions pas surpris d’apprendre via le compte Twitter de l’olympienne qu’elle allait « entrer dans l’octogone » le 13 avril prochain à Québec.

Les rumeurs se sont vite propagées à savoir quel était le potentiel de Kaillie Humpries  dans le monde du Combat ultime. UFC Canada a rapidement apporter une précision : Humphries ne concourra pas, elle prendra plutôt par à un entrainement public avec des athlètes de la compétition.

Pourtant, l’idée de voir Kaillie évoluer dans le sport du Combat ultime coule de sens. Elle est une grande adepte des arts martiaux mixtes et elle suit un régime d’entraînement très intense.

Kaillie Humphries choisira-t-elle la route du combat ultime? Seul l’avenir nous le dira. Mais, nous savons que peut importe son choix, elle en sortira gagnante!

humphries1

Enhanced by Zemanta