SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Crispin Duenas

Crispin Duenas
  • Date de naissance : 01/05/1986
  • Âge : 28
  • Hauteur: 172cm
  • Poids : 69kg
  • Ville natale : Scarborough, ON

Duenas_Crispin_1340pxL’archer Crispin Duenas a participé à ses deuxièmes Jeux olympiques consécutifs à Londres et a pris le 33e rang au classement général.

Au cours de sa saison 2011, Duenas a remporté une médaille d’argent aux Jeux panaméricains à Guadalajara à l’épreuve individuelle.

En 2010, Crispin Duenas a participé aux Championnats panaméricains où il a terminé au troisième rang à l’épreuve individuelle et au deuxième rang à l’épreuve par équipe. La même année, il s’est également classé premier aux Championnats canadiens extérieurs. Crispin Duenas a terminé deuxième à la Coupe du monde en 2009 et s’est classé parmi les 10 premiers aux Championnats du monde pour la première fois en carrière.

En 2008 à Beijing, Crispin Duenas a participé à ses premiers Jeux olympiques où il a représenté le Canada à l’épreuve individuelle et à l’épreuve par équipe. Il a remporté une médaille d’argent à l’épreuve par équipe aux Jeux panaméricains de 2007.

Duenas s’est intéressé au tir à l’arc dès son enfance et a appris les rudiments de ce sport au club Archers of Caledon en 2000.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2008 Beijing Jeux olympiques d'étéTir à l'arcÉquipes - hommes - 11
2008 Beijing Jeux olympiques d'étéTir à l'arcIndividuel - hommes - 39
2012 LondresJeux olympiques d'étéTir à l'arcIndividuel - hommes - 33
Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.