Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes se sont retrouvées à nouveau sur un podium du World Tour de volleyball de plage dimanche matin, après avoir remporté l’argent à l’arrêt d’Olsztyn, en Pologne.

Les Canadiennes, classées troisième têtes de série du tournoi, ont perdu la finale en trois manches devant les premières têtes de série Talita Antunes et Larissa Franca du Brésil. Dans un match de 50 minutes joué sous la pluie, Pavan et Humana-Parades ont pris la première manche 22-20, mais ont ensuite laissé filer les deux suivantes en des comptes de 21-18 et 16-14.

Sarah Pavan contre la Brésilienne Larissa Franca à la finale d’Olsztyn, en Pologne. Photo: FIVB

La médaille d’argent d’Olsztyn marque le quatrième podium du World Tour pour le tandem canadien à leur première saison ensemble. Sarah et Melissa avaient entamé leur campagne avec une deuxième place à Rio de Janeiro à la mi-mai. Elle ont ensuite célébré deux podiums de suite en juillet quand elles ont raflé l’or à Porec et le bronze à Gstaad.

À LIRE : Un début de saison en argent pour Pavan et Humana-Paredes

À LIRE : Pavan et Humana-Paredes remportent leur premier titre du World Tour à Porec

À LIRE : Pavan et Humana-Paredes décrochent le bronze en Suisse

La deuxième place de Pavan et Humana-Paredes arrive juste avant que les joueuses se rendent à Vienne pour prendre part à leurs premiers Championnats du monde ensemble. Le tournoi mondial se tiendra du 28 juillet au 5 août prochains.