Après avoir remporté deux médailles de bronze à sa première saison sur le circuit de la Coupe du monde, la recrue de Bobsleigh Canada Skeleton Mirela Rahneva a savouré sa première victoire en carrière à la Coupe du monde de Saint-Moritz, vendredi.

L'Américaine Kendall Wesenberg, la Canadienne Mirela Rehneva et l'Autrichienne Janine Flock lors de la remise des médailles à la Coupe du monde de skeleton à Saint-Moritz, le 20 janvier 2017. (Urs Flueeler/Keystone via AP)

L’Américaine Kendall Wesenberg, la Canadienne Mirela Rahneva et l’Autrichienne Janine Flock lors de la remise des médailles à la Coupe du monde de skeleton à Saint-Moritz, le 20 janvier 2017. (Urs Flueeler/Keystone via AP)

À LIRE : Un doublé pour les Canadiennes en skeleton à la Coupe du monde de Winterberg

La Canadienne qui connait énormément de succès à sa première saison sur le circuit a remporté la cinquième étape de la saison en un temps de 2:16, 53 secondes, soit plus d’une seconde et demi devant sa plus proche rivale, l’Américaine Kendall Wesenberg (2:18, 36 s).

Reconnue pour ses départs explosifs, Mimi a encore une fois enregistré les deux plus rapides de la compétition féminine (5,18 s et 5,15 s) en plus d’inscrire un record de piste.

L’Autrichienne Janine Flock (2:18, 51 s) a complété le podium.