7 athlètes olympiques qui ont #cequilfaut

Aujourd’hui, adidas lance sa collection haute performance olympique Canada disponible chez Sports Experts. Nous avons laissé le soin à nos athlètes de vous démontrer #cequilfaut.

Charles Hamelin a tout gagné. L’or olympique, les Championnats du monde. Il n’a qu’une seule idée en tête : atteindre l’objectif suivant. 

Sans limites

HAMELIN_1340

Kaillie Humphries n’a aucun mal à dévaler une piste à des vitesses permises seulement sur l’Autobahn. Les freins? Pas besoin.

Sans peur

HUMPHRIES_670

Jon Montgomery a fait du skeleton pour la première fois en 2002. Il est aussitôt devenu accro. Depuis, il ne pense qu’à une seule chose. Gagner.

Vision

MONTGOMERY_670

La montagne, c’est toute la vie de Maëlle Ricker. Lorsqu’elle n’est pas en compétition sur une montagne, c’est qu’elle s’entraîne sur une autre. Lorsqu’elle ne fait ni l’un ni l’autre, vous savez où la trouver.

Passion

RICKER_670

Avant de devenir le skieur le plus décoré du Canada, Erik Guay s’est blessé au genou. Mais il a remonté la pente, plus solide et plus fort.

Résilience

GUAY_670

Meaghan Mikkelson a le hockey dans la peau. C’est une bonne raison d’entraîner son corps mieux que quiconque.

Cran

MIKKELSON_670

Chris Del Bosco est rentré déçu des derniers Jeux olympiques. Mais il en faut plus pour décourager un gars qui skie avec le sommet du podium en tête. Il s’entraîne maintenant pour les Jeux de 2014 à Sotchi.

Le tout pour le tout

DELBOSCO_670