Sinclair donne tout dans un nouveau documentaire

TORONTO – Alors que le Canada est accueilli aujourd’hui par son rival nord-américain, les États-Unis, pour un match amical de soccer, le Comité olympique canadien est fier de lancer son dernier documentaire intitulé « La capitaine » qui met en vedette une leader exceptionnelle et une inspiration pour le monde entier, Christine Sinclair. La native de Burnaby en Colombie-Britannique figure au premier plan du dernier volet de la campagne de l’Équipe olympique canadienne, « Tout donner », dans un film numérique qui se veut une source d’inspiration.

Les partisans et les médias sont invités à regarder et à partager ce nouveau documentaire sur olympic.ca ou sur YouTube au bit.ly/LWnfDx tout en appuyant l’équipe en utilisant le mot-clic #Toutdonner.

« Christine est, à bien des égards, un symbole de leadership, et ce documentaire capte réellement sa détermination et sa motivation, a déclaré Derek Kent, chef du marketing du Comité olympique canadien. Ce court-métrage numérique montre bien l’inspiration qui s’insuffle en ses coéquipières et en elle-même. Nous espérons que tout le pays appuiera cette formidable équipe, alors qu’elle se prépare à concourir contre le monde entier. »

Ce documentaire est l’un des courts-métrages filmés à Vancouver, à Victoria, à Windsor et à Montréal, ainsi que dans l’état de la Floride. La campagne capte les régimes de haute performance des athlètes canadiens à travers la caméra du réalisateur-producteur canadien acclamé par la critique, Henry Lu.