Les judokas canadiens ont poursuivi leur récolte de médailles au Grand Chelem d’Antalya, en Turquie ce vendredi en récoltant deux médailles de bronze.

Catherine Beauchemin-Pinard et Arthur Margelidon ont réussi une fois de plus à monter sur le podium, une semaine à peine après avoir récolté l’or et l’argent respectivement au Grand Chelem de Géorgie.

Catherine Beauchemin-Pinard a dominé Gili Sharir d’Israël dans la catégorie des moins de 63 kg pour monter à nouveau sur le podium, derrière Lucy Renshall de l’Angleterre et Anriquelis Barrios du Vénézuela, qui ont respectivement obtenu l’or et l’argent. Arthur Margelidon a quant à lui défait son adversaire Tommy Macias de la Suède par ippon dans la catégorie des moins de 73 kg. Fabio Basile de l’Italie a gagné l’or et Bayram Kandemir de la Turquie est reparti avec l’argent.

Ces médailles s’ajoutent à celles de Christa Deguchi et Jessica Klimkait qui se sont affrontées dans une finale 100% canadienne. Deguchi est repartie avec l’or tandis que Klimkait a obtenu l’argent dans la catégorie des moins de 57 kg.

Le Grand Chelem se poursuit samedi le 3 avril à Antalya, en Turquie.