Sarah Pavan et Melissa Humana-Paredes ont remporté l’or à Gstaad, en Suisse, dimanche, et sont donc montées sur le podium pour la première fois de la saison. Heather Bansley et Brandie Wilkerson ont gagné le bronze.

Pavan et Humana-Paredes ont battu les Allemandes Julia Sude et Chantal Laboureur 2-1 (21-17, 12-21 et 17-15) pour la médaille d’or. Après avoir remporté le premier set et perdu le deuxième, le duo s’est battu pour gagner le troisième set, très serré.

Leurs coéquipières canadiennes Bansley et Wilkerson ont poursuivi sur leur incroyable lancée dans le circuit FIVB Beach Volleyball avec leur sixième top 5 consécutif et leur quatrième médaille de la saison. Dimanche, elles ont défait les Brésiliennes Agatha Bednarczuk et Eduarda Santos Lisboa 2-0 (21-19 et 21-13) pour remporter le bronze.

À LIRE : Une première médaille d’or pour Bansley et Wilkerson

Brandie Wilkerson et Heather Bansley célèbrent pendant un match de quart de finales au Beachvolley Worldtour Major Series, le 14 juillet 2018, à Gstaad, en Suisse. (Peter Schneider/Keystone via AP)

Le prochain arrêt du circuit FIVB est à Vienne, du 30 juillet au 5 août.