Depuis que les doubles médaillés d’or à PyeongChang 2018 Tessa Virtue et Scott Moir sont revenus, les choses ne se sont pas vraiment calmées! Voici ce que les patineurs artistiques les plus décorés de l’histoire ont fait depuis la fin des Jeux. 

Le retour à la maison

Malgré un petit blues d’après-Jeux, Tessa et Scott étaient heureux de revenir au Canada et de passer du temps avec leurs proches dans leurs villes natales respectives: London et Ilderton, en Ontario. 

Profiter d’un match des Maple Leafs de Toronto…et y rencontrer Penny Oleksiak et Chris Hadfield 

Tessa et Scott n’étaient pas les seuls olympiens au match des Maple Leafs de Toronto le 10 mars dernier! La quadruple médaillée à Rio 2016 Penny Oleksiak y était pour voir son frère Jamie jouer pour les Penguins de Pittsburgh et était surexcitée lorsqu’elle a réalisé que le duo de patineurs était au même endroit. 

Meeting @colchrishadfield: a series. #virtuemoir #cantkeepourcool #bigfans

A post shared by Tessa Virtue (@tessavirtue17) on

Chris Hadfield, le premier Canadien à marcher dans l’espace et commandant de la station spatiale internationale de mars à mai 2013, était aussi au match. Tessa et Scott sont de grands fans d’Hadfield et étaient ravis de le rencontrer. 

Préparer une chorégraphie pour un enregistrement avec Ellen DeGeneres

Virtue et Moir sont invités à passer à l’émission d’Ellen DeGeneres le 20 mars prochain! Tessa et particulièrement excitée à l’idée! 

Ils seront aussi à l’émission Tout le monde en parle, le dimanche 18 mars.

Si vous vous ennuyez des patineurs, ne vous inquiétez-pas! Vous pourrez les voir très bientôt, comme ils feront la tournée du Canada avec Étoiles sur glace (Stars on Ice) d’avril à mai.