La skieuse acrobatique Cassie Sharpe a continué sa lancée et a mis la main sur la médaille de bronze au SuperPipe des X Games jeudi soir, à Aspen, au Colorado. Il s’agit de sa dernière compétition avant les Jeux olympiques de PyeongChang.

Lors de sa première descente, malgré une chute, Sharpe s’est plaçée en quatrième position dans le classement avec un pointage de 30,00 points. Après son deuxième tour, elle s’est placée en sixième place, avec  76,66 points, pour finalement remonter au classement et terminer sur la troisième marche du podium avec un pointage de 88,66 points après sa troisième descente. Ce sont les américaines Maddie Bowman et Brita Sigourney qui ont terminé en premières et deuxièmes positions, avec des pointages de 92,00 et 90,33.

À LIRE:  Cassie Sharpe sacrée championne de la Coupe du monde de Snowmass

L’athlète ajoute donc ce podium à sa médaille d’or au Dew Tour et à son titre de championne à la Coupe du monde de Snowmass à Aspen ce mois-ci.  Plus tôt cette semaine, l’athlète a officiellement été nommée pour représenter le Canada aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Celle qui connaît une excellente saison représente une bonne chance de médaille pour le pays.

À LIRE: 22 skieurs acrobatiques seront à la conquête des podiums de PyeongChang 2018