«Bonjour, mon nom est…» est une série qui vise à en apprendre davantage à propos de certains des athlètes canadiens en route vers PyeongChang 2018.

Maxime Dufour-Lapointe est l’ainée des soeurs et bosseuses Dufour-Lapointe. Avant de se diriger vers les pentes cet hiver, elle a répondu à quelques questions.

Saviez-vous que Maxime serait docteur si elle n’était pas olympienne?

Aujourd'hui avait lieu le lancement du Défi Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées pour l'année 2017-2018!! C'est un immense privilège d'être les portes-paroles de cette merveilleuse cause pour une deuxième année! 💕Nous avons visité l'hôpital la semaine dernière avec le charmant Dr Dickens Saint-Vil qui nous a montré l'impact direct du Défi Jeunesse dans son travail! Toutefois, ce sont les enfants traités à l'hôpital qui nous ont vraiment inspirés par leur courage et joie de vivre! Le Défi Jeunesse est une cause qui nous tient vraiment à cœur et qui mérite l'appui de tous !! Bon Défi 2017-2018!!! Pour en savoir plus ou participer cliquez sur le lien dans ma bio!! @defijeunesse @chustejustine #cause #3sdl

A post shared by 🇨🇦 Olympian mogul skier (@maximedufourlapointe) on

Découvrez tous les athlètes qui composent l’alignement d’Équipe Canada à PyeongChang 2018.