Le Club olympique, un nouveau chez-soi pour les partisans d’Équipe Canada

Les partisans qui souhaitent prendre part à des concours, obtenir des récompenses et du contenu exclusif peuvent le faire facilement, en passant par un guichet unique : le Club olympique.

Le lancement officiel du fan-club en ligne de l’Équipe olympique canadienne aura lieu le 1er juillet, à la fête du Canada. Ce jour-là, le nom de l’athlète qui agira en tant que porte-drapeau des Jeux panaméricains Toronto 2015 sera également dévoilé. Les partisans peuvent se joindre au Club olympique en ouvrant une session dans Facebook, Twitter, G+, LinkedIn ou Instagram.

Olympic-Club-red-images_FR

La communauté des partisans d’Équipe Canada – qui jusqu’ici s’appelait Identification olympique – est un espace dynamique où les partisans peuvent concourir les uns contre les autres dans le but d’obtenir des points basés sur des activités et recevoir des badges après avoir relevé des défis. Les points peuvent être échangés contre la participation à un concours permettant de gagner des prix, dont certains proviendront des partenaires de l’Équipe olympique canadienne.

Les partisans qui se sont déjà inscrits pour obtenir une Identification olympique deviennent automatiquement membres du Club olympique et peuvent commencer dès maintenant à participer aux activités.

COC118_HBC_FR_1340x754_FB_01a

Le premier prix sur lequel vous pourrez mettre la main après l’introduction du Club olympique est une trousse officielle de vêtements d’Équipe Canada. Les autres prix à venir comprennent des billets pour la cérémonie d’ouverture des Jeux panaméricains qui se tiendront à Toronto, le 10 juillet 2015.

Les partisans canadiens sont bien informés et pleinement engagés; en plus, ils suivent leurs athlètes à travers les récits, les vidéos et les images affichés sur le site Web officiel d’Équipe Canada pendant les Jeux olympiques et entre les différentes éditions des Jeux.

Au-delà du site Olympic.ca, les partisans d’Équipe Canada offrent un fervent soutien et affichent leur fierté nationale sur Facebook, Twitter et Instagram à l’égard des ambassadeurs sportifs du pays qui participent à des compétitions dans le monde entier. Le Club olympique souhaite appuyer à son tour les partisans qui font du Canada l’une des nations où les athlètes olympiques sont le plus suivis sur la planète.