La Baie d’Hudson affiche ses couleurs en vue des Jeux panaméricains

La Baie d’Hudson souligne l’Année du sport avec sa collection officielle des Jeux panaméricains dévoilée mercredi à Toronto.

L’annonce aux allures de défilé de mode, où des athlètes canadiens servaient de modèles, mettait en vedette 18 morceaux et quatre accessoires créés en vue des Jeux qui auront lieu dans la Ville reine du 10 au 26 juillet.

Procurez-vous la collection officielle d’Équipe Canada

La collection comprend les vêtements qui seront portés par les athlètes durant les Jeux, incluant les tenues des cérémonies d’ouverture et de clôture.

Les designers se sont servis du 50e anniversaire du drapeau canadien comme source d’inspiration. Ils ont jumelé l’emblème canadien et le sport pour créer une « feuille d’érable modernisée ». La typographie du « Canada » est inspirée d’une piste d’athlétisme.

Les tissus légers, choisis par les designers en raison des étés typiquement chauds de Toronto,  garderont les athlètes au frais.

Certaines pièces, tel que la veste rouge à la fermeture éclair dorée que porteront les Canadiens sur le podium, seront exclusives aux athlètes tout comme ce fut le cas pour la collection des Jeux de Sotchi. Les partisans pourront cependant se procurer la version rouge et noir en magasin.

LIRE | C’est #MaintenantOuJamais pour les athlètes canadiens

La collection officielle des Jeux panaméricains est disponible chez tous les détaillants de La Baie d’Hudson et en ligne (livraison au Canada seulement).

Jessica Zelinka, Sergio Pessoa et Katerine Savard

Jessica Zelinka, Sergio Pessoa et Katerine Savard