Bell prolonge son soutien au sport olympique canadien
Le Comité olympique canadien a organisé une réception à la Maison olympique du Canada pour remercier Bell Canada de son partenariat de longue date en appui à nos athlètes olympiques.
« Je suis très fier d’annoncer que Bell Canada et le COC se sont entendus pour prolonger leur collaboration, affirmait Marcel Aubut, du Comité olympique canadien. Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec un membre important de la famille olympique canadienne. »
George Cope, chef de la direction de Bell Canada et de BCE, ajoute : « les athlètes sont au coeur de la commandite de Bell et c’est un honneur d’être ici avec leur famille et leurs amis à la Maison olympique du Canada. »
Bell et le Comité olympique canadien joindront leurs forces pendant les quatre prochaines années pour offrir divers services aux athlètes amateurs canadiens et collaborer à l’initiative Bell Cause pour la cause pour la santé mentale.
En tant que porte-parole de Bell Cause pour la cause, l’Olympienne Clara Hughes insiste sur l’importance d’offrir des services de santé mentale aux athlètes.
« Le sport est difficile, mais la vie de tous les jours peut l’être également, dit-elle. Bell comprend l’importance de la santé mentale et je salue sa volonté d’agir en ce sens. »
Le rameur olympique canadien Adam Kreek explique : « un athlète est toujours occupé et pressé et c’est inestimable de pouvoir prendre son téléphone, appeler ses commanditaires ou envoyer un courriel à son professeur. C’est important de s’occuper de sa vie en dehors du sport. Le programme Athlètes branchés de Bell aide les athlètes à devenir des leaders de la société et des bonnes personnes dont les actions dépassent le sport. »
– Par Kristina Velan