L'équipe olympique fait vibrer le centre-ville de Toronto
Le populaire groupe canadien Hedley a interprété ses succès pour des milliers d’admirateurs en délire, alors que l’Équipe olympique canadienne prenait d’assaut le Maple Leaf Square au cœur du centre-ville de Toronto pour une énorme fête de quartier en l’honneur des athlètes canadiens qui se rendront à Londres pour les Jeux olympiques de 2012.
La fête de quartier de l’Équipe olympique canadienne, organisée à guichet fermé et présentée par Molson Canadian, a accueilli des partisans enthousiastes et a été une occasion de célébrer les athlètes de partout au Canada qui ont concouru aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver et certains de ceux qui participeront aux Jeux olympiques de 2012 à Londres cet été.
« Depuis les Jeux de Vancouver, la relation entre les Canadiens et leurs Olympiens est devenue plus solide et plus engagée, a déclaré le chef de la direction du Comité olympique canadien, Christopher Overholt. Aujourd’hui, il s’agit de célébrer cette relation, de dire au revoir à nos athlètes qui s’en vont à Londres en grande pompe et en même temps de profiter d’un fantastique concert. »
En plus du concert et de la participation de nos héros olympiques, les Olympiens et les espoirs olympiques ont signé des autographes, des cadeaux ont été distribués et de nombreux partenaires officiels de l’Équipe olympique étaient présents pendant les festivités.