Alyson Walker est nommée l'une des 5 personnes à surveiller
TORONTO – La directrice exécutive, Partenariats de marketing du Comité olympique canadien, a été nommée l’une des cinq personnes à surveiller (5 to Watch) au cours d’une cérémonie qui s’est tenue hier soir au Temple de la renommée du hockey à Toronto.
Le tout premier événement A Celebration of Leadership in Canadian Sport Business, présenté par le George Brown College en partenariat avec le Globe and Mail, est une formidable célébration des jeunes talents canadiens de l’industrie sportive et de leurs remarquables réalisations professionnelles.
« Nous sommes très fiers d’avoir quelqu’un du calibre d’Alyson à la tête de notre équipe des partenariats de marketing, a déclaré Derek Kent, chef du marketing du Comité olympique canadien. Elle a toujours offert un service de qualité supérieure à nos partenaires du monde des affaires et c’est son éthique de travail allié à son professionnalisme qui lui a permis de remporter ce nouveau prix. »
Walker s’est jointe au Comité olympique canadien en 2010 après avoir travaillé pour le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique. Elle est responsable des services aux partenaires d’entreprises du COC ainsi que de la mise en oeuvre de programmes de marketing. Elle est également la principale gestionnaire des relations avec les plus anciens partenaires d’entreprises du COC. Walker et son équipe sont responsables du développement et de l’exécution du plan annuel de services aux partenaires et de la mise en oeuvre de programmes de marketing pour chacun des partenaires d’entreprises du Comité olympique canadien.