SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Anjelika Reznik

Anjelika Reznik
  • Date de naissance : 06/25/1995
  • Âge : 19
  • Hauteur: 166cm
  • Poids : 45kg
  • Ville natale : Kazakhstan

Anjelika Reznik_1340pxVeuillez noter que l’information ci-dessous est à jour jusqu’aux Jeux olympiques de  2012 à Londres et sera actualisée avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Anjelika Reznik a fait ses débuts olympiques en 2012 et a concouru au sein de l’équipe de gymnastique rythmique qui s’est classée 11e à Londres.

L’équipe canadienne de six membres, composée de Anastasiya Muntyanu, Kelsey Titmarsh, Alexandra Landry, Katrina Cameron, Rose Cossar et de Reznik a obtenu une des 12 places pour l’épreuve par équipe aux Jeux olympiques de Londres au cours du mois de septembre 2011, aux championnats du monde à Montpelier, France. Cette place lui a été revenue puisqu’elle a obtenu le meilleur classement des Amériques.

En 2012, le Canada a participé pour la première fois à l’épreuve en groupe aux Jeux olympiques, épreuve qui a fait ses débuts olympiques aux Jeux de 1996 à Atlanta.

Reznik était membre de l’équipe des Jeux panaméricains de 2011 qui a remporté trois médailles à Guadalajara, y compris deux d’argent et une de bronze.

Reznik s’est initiée à la gymnastique rythmique en 2005 et a concouru pour la première fois sur la scène internationale en 2007.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2012 LondresJeux olympiques d'étéGymnastique - RhythmiquePar groupes - femmes - 11
Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 25 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.