Meaghan Benfeito et Vincent Riendeau ont uni leurs efforts pour remporter la médaille d’argent à la tour de 10 m synchronisé mixte aux Séries mondiales à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Le duo canadien a conclu l’épreuve avec un pointage final de 307,38 points. Les Canadiens ont pris la deuxième position dès le premier plongeon et sont restés bien en place jusqu’à la fin de la compétition. Encore une fois, et pour la septième fois en sept épreuves à ces Séries mondiales, c’est un duo chinois qui a raflé les honneurs. Yani Chang et Xiaohu Tai ont conclu l’épreuve avec un pointage cumulé de 349,74 points. La paire russe formée de Nikita Shleikher et Yulia Timoshinina a complété le podium.

Le week-end dernier à Beijing, Meaghan et Vincent avait remporté le bronze à cette même épreuve.

Au volet individuel de l’épreuve, Roseline Filion a pris le sixième rang à la tour de 10 m. Meaghan Benfeito a, quant à elle, vu son parcours se terminer en demi-finale à cette même épreuve.

Chez les hommes, la compétition de François Imbeau-Dulac et Philippe Gagné a aussi pris fin en demi-finale au tremplin de 3 m.

La compétition se termine samedi.