Biographie :

Grand passionné de sport, Admir Cejvanovic a découvert le rugby à l’âge de 13 ans avec le Burnaby RC et le reste fait maintenant partie de l’histoire. Admir Cejvanovic a fait ses débuts dans la Série de R7 de World Rugby au tournoi de Dubaï en 2014, où il a joué un rôle crucial dans la victoire du Canada en finale du Shield.

Avant les Jeux panaméricains de Lima 2019, Cejvanovic a amassé 30 sélections pour le Canada, notamment aux Jeux panaméricains des 2015 où le Canada a remporté l’or, aux Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018 et la Coupe du Monde de R7 de 2018 à San Francisco.

Cejvanovic est le premier international de R7 né en Bosnie, alors qu’il représente le Canada sur le circuit de la Série de R7 de World Rugby. Il est arrivé au Canada à l’âge de quatre ans avec sa mère pour échapper la guerre dans les Balkans au début des années 1990 et il affirme que sa vie au Canada est comme «d’avoir gagné la loterie. »

À propos d’Admir

Débuts : Il a commencé à jouer au rugby à l’âge de 13 ans (Sec. 2), attiré par le mélange d’habiletés, de tactiques et de force qui caractérise ce sport… Autres intérêts : Il aime passer du temps sur les rivières, les lacs et les plages, jouer au basketball et soulever des poids. De tout et de rien : Son surnom est Addy… Il travaille comme plombier… Sa citation favorite vient d’Arnold Schwarzenegger : « Le pire qui pourrait m’arriver serait d’être comme tout le monde. Je détesterais ça »…