En plein milieu de semaine, Marielle Thompson et Kevin Drury ont réussi des descentes en ski cross leur permettant de décrocher respectivement l’argent et le bronze lors de la Coupe du monde à Arosa, en Suisse.

Avez-vous une impression de déjà vu? C’est sans doute parce qu’il y a exactement un an et un jour, Thompson et Drury montaient tous les deux sur le podium de cette même Coupe du monde exactement au même endroit, à Arosa en Suisse. Les deux skieurs n’ont vraisembablement pas eu de difficulté à répéter l’exploit aujourd’hui.

On peut dire que Thompson est une habituée des podium. La championne olympique de Sotchi 2014 a réussi une descente qui lui a permise de décrocher l’argent tout juste derrière la Suissesse Fanny Smith.

Du côté des hommes, Kevin Drury, lui aussi familier des podiums à l’international, a réussi une descente très serrée pour obtenir sa place sur le podium en remportant le bronze, tout juste derrière Ryan Regez de la Suisse et Viktor Andersson de la Suède qui a gagné l’épreuve.

Mentionnons aussi la performance de la Canadienne Zoe Chore, qui a pris part à la petite finale et terminé au cinquième rang du classement, son meilleur résultat en carrière.

L’équipe se dirigera ensuite à Val Thorens, en France pour le prochain arrêt de la Coupe du monde se déroulant ce week-end.