L’Halloween est peut-être différente cette année, mais ça n’a pas empêché Équipe Canada de célébrer avec style.

Voici quelques-uns de nos favoris.

Tiger King 2.0

Charles Hamelin, patineur de vitesse sur courte piste, et sa famille n’y sont pas allés de main morte avec leurs costumes. On n’a pas le choix de donner un 10/10 à Joe Exotic, Carole Baskin et leurs petits lions.

La Purge

La planchiste, Laurie Blouin, a plutôt choisi de donner la frousse. C’est réussi, elle nous a fait sursauter quand on l’a vue sur notre fils d’actualité !

Team Kripps

Kristen Bujnowski a partagé une série de photos inspirées de l’équipe Kripps. C’est à s’y méprendre ! 10/10

Futur Ninja

La sprinteuse, Micha Powell, a changé ses vêtements d’entrainement pour un costume de ninja. C’est certain qu’avec un costume comme celui-là, elle se fera remarquer sur la piste.

Wonder Woman

La plongeuse Caeli McKay  a opté pour une option classique et pratique. Certaines héroïnes volent, d’autres plongent!

La famille Avengers

Parlant de super héros, Helen Upperton  et Jesse Lumsden ont troqué leur bobsleigh pour des costumes A-DO-RA-BLES des Avengers!

Vétérinaire

Quel est le diagnostic docteure? Kristen Tsai maniait le stéthoscope plutôt que la raquette hier soir! Son chien semble avoir quelques doutes…

Cet emoji 💃

Matthew Sarmento a pour sa part opté pour un look Olé Olé en incarnant l’emoji de la dame qui danse!

Borat

La suite tant attendue du premier film Borat en a inspiré quelques uns pour l’Halloween, mais c’est Bianca Farella qui se mérite le prix du meilleur Borat! Great success!

Ms. Frizzle

Qui ne se souvient pas de Mlle Bille-en-Tête (Mrs. Frizzle en anglais) de l’émission Le Bus Magique? Aujourd’hui les élèves, direction biathlon avec Sarah Beaudry!