Cinq nageuses canadiennes ont aidé l’équipe Energy Standard à remporter le Championnat de la toute nouvelle Ligue internationale de natation, hier, à Las Vegas.

Marie-Sophie Harvey, Penny Oleksiak, Kayla Sanchez, Kierra Smith et Rebecca Smith ont toutes récolté des points pour l’équipe Energy Standard, qui est ressortie victorieuse du Championnat avec 453,5 points. À titre de rappel, la Ligue internationale de natation met en compétition des équipes composées de nageurs de différents pays.

À LIRE : Les nageurs canadiens ont fait tout un splash au jour un de la Grande Finale de la Ligue internationale de natation

Dans la dernière journée de compétition, Oleksiak et Sanchez ont notamment participé à l’effort de guerre au relais libre mixte. La dernière a aussi pris le quatrième rang au 100 m libre.

L’équipe London Roar (qui inclut la Canadienne Sydney Pickrem) a terminé deuxième ce week-end avec 444 points, alors que les Cali Condors (qui incluent Kylie Masse) ont pris le troisième rang avec 415,5 points.