Pour une deuxième fin de semaine consécutive, Justin Kripps et Cam Stones ont mis la main sur une médaille d’argent, samedi, à l’occasion de la Coupe du monde de Königssee, en Allemagne.

Le duo canadien a été le plus rapide à son premier essai avec un chronomètre de 49,51 secondes. Kripps et Stones ont continué sur cette lancée à leur deuxième descente avec un temps de 49,62 s. Ils ont toutefois été devancés par les Allemands Friedrich Francesco et Margis Thorsten qui ont remporté l’or devant leurs partisans.

Ces derniers ont affiché le meilleur temps de la journée à leur deuxième essai (49,47 s), portant leur cumulatif à 1:39,01,soit 0,11 secondes de moins que la formation canadienne. Kripps et Stones ont donc pris le deuxième rang, suivis par le duo allemand Lochner et Rasp, qui ont complété le podium.

À LIRE: Bobsleigh: un doublé d’argent pour les Canadiens en Coupe du monde

La semaine dernière, Justin Kripps et Cam Stones avaient également dû se contenter de la médaille d’argent à la Coupe du monde d’Altenberg, en Allemagne, alors que Friedrich Francesco et Margis Thorsten avaient reçu l’or.

Les Canadiens Nick Poloniato et Ryan Sommer se sont quant à eux classés Xe samedi. Ils ont terminé la compétition avec un cumulatif de 1 minute et 43,03 secondes. La Coupe du monde de Königssee reprendra dimanche avec l’épreuve en bob à quatre.