Les premières images de la Maison olympique du Canada de PyeongChang 2018 ont été dévoilées lundi matin.

La Maison olympique du Canada servira de lieu de rassemblement pour Équipe Canada aux Jeux, et accueillera les athlètes, entraîneurs ainsi que leurs familles et amis. Pour la toute première fois, la Maison olympique du Canada ouvrira ses portes aux Canadiens et à tous les partisans d’Équipe Canada à PyeongChang 2018.

La Maison olympique du Canada sera située sur la côte est de la Corée du Sud, près du parc olympique de Gangneung. La maison devrait accueillir plus de 10 000 invités au cours des prochains Jeux olympiques d’hiver.

Vous serez de passage à PyeongChang 2018 ?
Venez faire un tour à la Maison olympique du Canada!
Inscrivez-vous ici

Les partisans peuvent s’attendre à un avant-goût de la culture canadienne et à des événements excitants à la Maison olympique du Canada. Si vous avez la chance de la visiter, vous pourrez y regarder Équipe Canada en compétition, savourer des repas et boissons typiquement canadiens, participer aux célébrations des athlètes et voir vos athlètes préférés alors qu’ils seront de passage au Studio Facebook Live d’Équipe Canada présenté par Sport Chek.

Terrasse de la Maison olympique du Canada à PyeongChang 2018

Les partisans qui souhaitent visiter la Maison olympique du Canada peuvent se rendre le site canadaolympichouse.ca pour acheter des billets avant les Jeux. Seul un nombre limité de billets sera disponible, alors achetez vos billets maintenant!

La Maison olympique du Canada sera officiellement ouverte le 10 février 2018.