Les athlètes d’Équipe Canada n’auront pas froid aux pieds à PyeongChang 2018 puisque la délégation canadienne des Jeux chaussera les bottes et espadrilles les plus novatrices sur le marché.

Et c’est Under Armour qui se retrouve derrière tout ça. Pour la première fois de l’histoire, une équipe olympique portera les produits d’Under Armour. Le géant rejoint les rangs de l’Équipe à titre de fournisseur officiel de chaussures de haute performance.

Procurez-vous la collection Under Armour pour Équipe Canada

Pour les amoureux des chaussures, voici ce que les athlètes porteront aux Jeux :

Bottes UA Govie

Équipe Canada ne niaisera pas avec l’hiver coréen avec les bottes UA Govie. L’isolation active ColdGear Reactor™✅, la membrane imperméable UA Storm™ ✅design typiquement canadien ✅. Ajoutez à ça un look rouge vif et c’est certain que les athlètes ne passeront pas inaperçus lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux.

Souliers de course UA HOVR

 

 

Les espoirs olympiques canadiens de 2018 seront aussi parmi les premiers athlètes de la planète à porter les nouveaux souliers de course UA HOVR lors de leur préparation finale en vue des Jeux. Cette chaussure est conçue pour procurer un équilibre sans compromis entre amortissement et retour d’énergie. 🤓

Chaussures d’entraînement UA Ultimate Speed

Un c’est bien, mais deux c’est mieux. Les athlètes auront aussi dans leurs valises les chaussures d’entraînement UA Ultimate Speed qui convient autant aux entraînements qui engendrent de faibles ou de forts impacts avec leur semelle à double densité composée de rembourrage Charged Lite Cushioning à l’avant du pied, qui s’adapte à tout type de mouvement, et leur mousse EVA ferme, au talon, pour la stabilité.

Que vous soyez un amateur de sports d’hiver ou de chaussures sportives, vous pouvez vous attendre à encore plus de modèles de chaussures et de bottes d’Under Armour pour Équipe Canada jusqu’à Paris 2024. Mais c’est à la cérémonie d’ouverture de PyeongChang 2018 qu’Under Armour marchera – littéralement – sous les couleurs d’Équipe Canada pour la première fois.

Intéressés par ces chaussures du futur? Vous pouvez vous les procurer en ligne sur le site web d’Under Armour Canada.

twitter_frsocial-ads