Mercredi, c’est la journée Bell Cause pour la cause. Pour une sixième année, Bell invite ses abonnés et tous les Canadiens à causer pour mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale.

Brisez le silence. Textez, tweetez et partagez pour que Bell donne 5 cents aux initiatives de santé mentale. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

FacebookcoverFR

Le Comité olympique canadien est fier de prendre part à la journée Bell Cause pour la cause et de poursuivre son cheminement dans la lutte contre les préjugés envers la maladie mentale . L’automne dernier, le COC a dévoilé Plan de match, un programme visant à encadrer les athlètes au-delà de l’arène sportive qui leur fournit des ressources portant sur la gestion de carrière, la santé mentale, l’éducation, le perfectionnement des compétences et le réseautage.

12417849_817749008350544_5875420953268060178_n

Au moins un Canadien sur cinq souffre de maladie mentale, et plusieurs d’entre eux hésitent à demander de l’aide en raison de la stigmatisation entourant la maladie. En encourageant l’ouverture et la collecte de fonds en soutien à la maladie mentale, l’initiative « Bell Cause pour la cause » contribue à faire une différence dans la vie des Canadiens de tous âges et de toutes les régions du pays.

#BellCause

Aidez comme vous le pouvez, de différentes façons. Bell donnera 5 cents aux initiatives de santé mentale pour :

  • chaque message texte envoyé et chaque appel sans fil ou interurbain effectué par les clients de Bell Canada et de Bell Aliant
  • chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause
  • chaque partage Facebook de l’image Bell Cause pour la cause

En 2015, il y a eu 4 775 708 tweets et retweets avec la mention #BellCause (et # BellLetsTalk en anglais). Ces mots-clic ont même été les plus populaires aux quatre coins du globe lors de la journée Bell Cause de 2015. En tout, il y a eu 122 150 772 tweets, retweets, messages texte et appels pour un don totalisant plus de 6,1 millions de dollars, un record.

Maintenant c’est à vous de jouer…

tweet-button