Bell soutient les initiatives en santé mentale pour une sixième année
Mercredi, c’est la journée Bell Cause pour la cause. Pour une sixième année, Bell invite ses abonnés et tous les Canadiens à causer pour mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale.
Brisez le silence. Textez, tweetez et partagez pour que Bell donne 5 cents aux initiatives de santé mentale. Les résultats parlent d’eux-mêmes.
Le Comité olympique canadien est fier de prendre part à la journée Bell Cause pour la cause et de poursuivre son cheminement dans la lutte contre les préjugés envers la maladie mentale . L’automne dernier, le COC a dévoilé Plan de match, un programme visant à encadrer les athlètes au-delà de l’arène sportive qui leur fournit des ressources portant sur la gestion de carrière, la santé mentale, l’éducation, le perfectionnement des compétences et le réseautage.
Au moins un Canadien sur cinq souffre de maladie mentale, et plusieurs d’entre eux hésitent à demander de l’aide en raison de la stigmatisation entourant la maladie. En encourageant l’ouverture et la collecte de fonds en soutien à la maladie mentale, l’initiative « Bell Cause pour la cause » contribue à faire une différence dans la vie des Canadiens de tous âges et de toutes les régions du pays.
#BellCause
Aidez comme vous le pouvez, de différentes façons. Bell donnera 5 cents aux initiatives de santé mentale pour :
- chaque message texte envoyé et chaque appel sans fil ou interurbain effectué par les clients de Bell Canada et de Bell Aliant
- chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause
- chaque partage Facebook de l’image Bell Cause pour la cause
En 2015, il y a eu 4 775 708 tweets et retweets avec la mention #BellCause (et # BellLetsTalk en anglais). Ces mots-clic ont même été les plus populaires aux quatre coins du globe lors de la journée Bell Cause de 2015. En tout, il y a eu 122 150 772 tweets, retweets, messages texte et appels pour un don totalisant plus de 6,1 millions de dollars, un record.
Maintenant c’est à vous de jouer…