Olympique.ca affichera tous les jours les sports panaméricains qui présentent des épreuves menant à des médailles. Nous mettrons l’accent sur certaines compétitions. Consultez nos blogues en direct ainsi que nos résumés pour avoir de l’information sur toutes les médailles gagnées par le Canada.

Liste complèteJoignez-vous au Club olympique  | Biographies d’athlètes

Athlétisme

La troisième journée de compétition au Stade d’athlétisme panaméricain commencera avec les vagues du 110 m haies du décathlon masculin à 10 h 05. Le coup d’envoi des sessions de la soirée débouchant sur des médailles sera donné avec le 400 m haies masculin à 17 h 40 et sera suivi de l’épreuve de 1500 m en décathlon :

Femmes

marchant

Lanni Marchant célèbre sa performance, alors qu’elle traverse la ligne d’arrivée après avoir établi un nouveau record canadien au marathon Toronto Waterfront, le dimanche 20 octobre 2013.

Hommes

warner

Le décathlonien Damian Warner s’entraîne pour les Jeux de TO2015

Couverture télévisée et en ligne des Jeux panam

Ski nautique

Le dernier jour de compétition au Chenal Ouest de la Place de l’Ontario commencera avec les finales masculine et féminine du slalom à 10 h :

Hommes

Jason McClintock

Jason McClintock

Femmes

  • Slalom – Whitney McClintock
  • Figures – Whitney McClintock
  • Sauts – Whitney McClintock

Sports équestres

Ian Miller et Dixson (Canada Hippique)

Ian Miller et Dixson (Canada Hippique)

La compétition se poursuivra au Parc équestre panaméricain de Caledon avec la deuxième épreuve de qualification individuelle en saut d’obstacles et le premier tour de l’épreuve de saut d’obstacles par équipe à 10 h. Le deuxième et dernier tour du saut d’obstacles par équipe, qui constitue également la troisième épreuve de qualification du saut d’obstacles individuel, commencera à 13 h 30 :

Autres compétitions à surveiller :

  • Quilles (double, hommes et femmes)
  • Boxe (poids mouche, hommes [52 kg], poids léger [60 kg], poids mi-moyen [69 kg], poids mi-lourd [81 kg], poids super-lourd [+91 kg])
  • Escrime (sabre par équipe, hommes et femmes)
  • Karaté (-50 kg et -55 kg femmes, -60 kg hommes)
  • Racquetball (simple et double, hommes et femmes)

Voir l’horaire officiel de TO2015 pour obtenir des renseignements plus détaillés

Manchette : Whitney McClintock concourt à l’épreuve féminine des figures en ski nautique au tour préliminaire des Jeux panaméricains à Toronto.