Milos Raonic affronte sa peur du vide avant l’Omnium du Portugal

Milos Raonic a bravé sa peur du vide aujourd’hui en escaladant un mat de 30 mètres pendant sa journée de congé avant le début de l’Omnium du Portugal qui a lieu cette semaine.

Selon le site Web de l’ATPRaonic et la 33e joueuse au classement de la WTA, Elena Vesnina, visitaient un voilier quand ils ont décidé d’aller admirer la vue d’en haut.

Milos s’est pris en photo nos pas une, mais deux fois sur son perchoir :

L’article de l’ATP qualifie Raonic d’acrophobe. Nous ignorons si c’est vrai, mais il a dit à l’ATP « j’ai un peu le vertige et je suis content de l’avoir fait ». Son rythme cardiaque aurait atteint les 140 battements par minute. S’il s’agit probablement de la fréquence cardiaque normale de la plupart d’entre nous à Olympique.ca, on peut dire que le cœur de la neuvième raquette mondiale s’est emballé.

Milos Raonic

Milos Raonic lors de sa défaite aux mains de Stanislas Wawrinka en quart de finale du Masters de Monte-Carlo plus tôt en avril.

L’Omnium du Portugal est une compétition mixte qui se déroule jusqu’au 4 mai. Milos Raonic et Eugenie Bouchard sont les deux meilleurs Canadiens à Oeiras. La saison sur terre battue va bon train et Raonic a atteint les quarts de finale à trois reprises depuis les Internationaux d’Australie. Au début du mois d’avril, Eugenie Bouchard s’est rendu en demi-finale à Charleston avant d’aider le Canada à obtenir sa place dans le groupe mondial de la Coupe Fed.

Bouchard occupe le 18e rang du classement de la WTA et affrontera la Russe Alisa Kleybanova mardi. Raonic se mesurera au gagnant du match opposant Aleksandr Nedovyesov et Pablo Cuevas.

Crédit photo : Compte Twitter de l’ATP