Une cinquième position pour Moore-Towers et Moscovitch en patinage artistique chez les couples
La soirée vient de se terminer au palais des sports de glace Iceberg. Les nouveaux champions olympiques de patinage artistique en couple ont été couronnés. Le titre olympique revient à Tatiana Volosozhar et Maxime Trankov de la Russie qui ont obtenu 236.86 points au final.
Kirsten Moore-Towers et Dylan Moscvitch, sixième après le programme court, ont réclamé la 5 e position avec une note totale de 202.10 points.
Meagan Duhamel et Eric Radford, qui étaient en 5e place après le programme court, ont glissé en 7 e position avec un pointage combiné de 199.53 points, une déception pour eux.
Le troisième couple canadien de la compétition, Paige Lawrence et Rudi Swiegers ont terminé la soirée au 14 e rang avec une note totale de 161.98 points.
Ksenia Stobolkova et Fedor Klimov de la Russie ont délivré la meilleure performance de leur carrière et remportent l’argent avec un pointage final de 218.68 points.
Les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolcowy, deuxième après le programme court, n’ont pas été en mesure de détrôner les Russes. Ils ont terminé au troisième rang avec un total de 215.78 points.