La vie des athlètes canadiens sur la route sera dorénavant plus facile.

Jeudi, alors que Patinage de vitesse Canada dévoilait l’identité des premiers athlètes nommés en vue de Sotchi 2014, une des plus importantes chaînes hôtelières au monde rejoignait également les rangs de l’Équipe olympique canadienne : Hilton HHonors.

Pour Travis Gerrits qui participera pour la première fois aux Jeux olympiques, le partenariat de quatre ans est plus que bienvenue.

« Nous voyageons beaucoup pour participer à des compétitions, et savoir que les athlètes et leur famille peuvent compter sur l’hospitalité de Hilton Worldwide nous aidera à rester concentrés sur notre sport. »

Voici notre liste des 5 histoires d’hôtel les plus hilarantes d’Hollywood pour nous rappeler pourquoi il est important de pouvoir compter sur un partenaire fiable comme Hilton lorsqu’on fait le tour du monde :

Votre lit douillet et votre salle d’entraînement devraient être situés à deux endroits différents. À moins de s’appeler Rosie MacLennan.


AÇIKLAMA

Les hôtels Hilton HHonors ne manquent pas de gravité. C’est une bonne nouvelle. Même notre équipe de ski acrobatique qui défie la gravité a besoin de repos de temps à autre.


Trois mots : pas de fantômes.


À moins de pouvoir parer les coups comme Mary Spencer, choisissez Hilton.


Les hôtels Hilton sont bien situés, pas au fin fond des bois. Ceci ne vous arrivera jamais.