SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Jeremiah Brown

Jeremiah Brown
  • Date de naissance : 11/25/1985
  • Âge : 28
  • Hauteur: 198cm
  • Poids : 106kg
  • Ville natale : Cobourg, ON

Jeremiah Brown_1340pxVeuillez noter que l’information ci-dessous est à jour jusqu’aux Jeux olympiques de  2012 à Londres et sera actualisée avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Ri

Jeremiah Brown a fait ses débuts olympiques à Londres en 2012 et a remporté la médaille d’argent avec l’équipe du huit masculin. Relativement nouveau dans ce sport, il a commencé à ramer après avoir été inspiré par l’équipe canadienne de huit de pointe gagnante de la médaille d’or aux Jeux olympiques de 2008 à Beijing.

Après avoir réalisé le programme « Apprendre à ramer » dans lequel il a investi plus de 1 700 heures d’entraînement, cet ancien joueur de football de la ligne offensive de la McMaster University a remporté une médaille d’argent aux Championnats canadiens de 2010 à l’épreuve de un rameur et une médaille de bronze à l’épreuve du huit masculin aux Championnats du monde de 2011.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2012 LondresJeux olympiques d'étéAvironHuit en pointe avec barreur - hommes - Silver
Identification Olympique

Moments canadiensTous les éléments

Plonger dans les livres des records

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.