EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Conlin McCabe
  • Date de naissance : 09/20/1990
  • Âge : 24
  • Hauteur: 205cm
  • Poids : 100kg
  • Ville natale : Brockville, ON

Conlin McCabe_1340pxÀ ses débuts olympiques, Conlin McCabe a été membre de l’équipe du huit masculin gagnante de la médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2012 à Londres. Originaire de Brockville (Ontario), il a aussi gagné une médaille de bronze aux Championnats du monde de 2011 comme membre de l’équipe du huit masculin.

Il a pris part à deux Championnats du monde des moins de 23 ans auxquels il a remporté une médaille d’argent en 2010 (à l’épreuve de deux en pointe sans barreur) et terminé quatrième en 2009 (à l’épreuve de quatre en pointe sans barreur). Conlin McCabe a participé à deux Championnats du monde junior : il a remporté la médaille d’argent en 2007 à l’épreuve de deux en pointe sans barreur et a terminé quatrième en 2006 à l’épreuve de deux avec barreur.

Conlin McCabe a grandi en jouant au hockey à Brockville, en Ontario et a fréquenté le Brockville Collegiate Institute où il a été nommé athlète masculin de l’année 2008. Il étudie actuellement la géographie à la University of Washington.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2012 LondresJeux olympiques d'étéAvironHuit en pointe avec barreur - hommes - Silver
Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 044 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.