SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Alexandra Bruce

Alexandra Bruce
  • Date de naissance : 05/27/1990
  • Âge : 24
  • Hauteur: 182cm
  • Poids : 75kg
  • Ville natale : Toronto, ON

Alexandre BruceVeuillez noter que l’information ci-dessous est à jour jusqu’aux Jeux olympiques de  2012 à Londres et sera actualisée avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

En 2012, Alexandra Bruce a participé pour la première fois aux Jeux olympiques à l’épreuve du double féminin en badminton avec sa partenaire Michelle Li. Le duo a terminé au pied du podium, soit à la quatrième place.

Elles ont remporté l’or aux Jeux panaméricains de 2011 au Mexique, en plus d’avoir gagné les Championnats nationaux plus tôt dans l’année. Ensemble, elles ont gagné neuf tournois en 2011.

En 2010, Li et Bruce se sont qualifiées pour la finale aux tournois nationaux seniors et U23. Bruce a aussi remporté le Championnat canadien U23 de double mixte avec son partenaire Martin Giuffre.

La première médaille importante gagnée par Li et Bruce en tant qu’équipe fut l’argent aux Championnats nationaux de 2009.

Faits saillants olympiques

Open/Close

JEUX:

TYPE:

SPORT:

ÉVÉNEMENT :

RÉSULTAT:

CLASSEMENT FINAL:

2012 LondresJeux olympiques d'étéBadmintonDouble - femmes - 4
Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.