SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

La course aux billets pour Sotchi 2014 commence

La course aux billets pour Sotchi 2014 commence
NADOLNY_Mark_COC_cropped

Par Mark Nadolny

TORONTO – Que leur cœur s’emballe pour la neige poudreuse ou pour la glace lisse, les partisans canadiens qui souhaitent vivre le rêve olympique seront en mesure de se procurer des billets individuels pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi auprès de CoSport, à compter du 11 février 2013. Les billets individuels s’ajouteront aux forfaits pour Sotchi 2014 et seront mis en vente à partir de midi (HNE) sur la base du premier arrivé, premier servi par CoSport, le distributeur officiel et exclusif de billets de l’Équipe olympique canadienne.

« Pour les Canadiens, les Jeux de 2014 seront particulièrement palpitants, car nous poursuivons sur cet immense élan qui s’est amplifié à Vancouver en 2010, a déclaré Christopher Overholt, chef de la direction du Comité olympique canadien. Alors, nous recommandons à tous les Canadiens qui croient en leur équipe olympique de se procurer leurs billets aussi tôt que possible parce que Sotchi sera assurément l’événement d’une vie, et la disponibilité billets ira en diminuant. »

« La demande est forte en ce moment, et nous nous attendons à ce qu’elle croisse tout au long de l’année, à mesure que la disponibilité se raréfie, a indiqué Robert Long, président de CoSport. Il y a le choix entre plusieurs options aujourd’hui, mais les meilleurs billets pour les meilleures épreuves partiront rapidement; il en va de même pour la disponibilité dans les hôtels les plus courus. » Les résultats de la phase d’expression d’intérêt de CoSport ont révélé un intérêt marqué dans les sept pays où l’entreprise mettra en vente des billets individuels et des forfaits.

Les billets individuels se vendront à partir de 22 USD. De plus, CoSport offre tout un éventail de forfaits hôtel et billets ainsi que des forfaits billets et accueil à des prix variés. Les partisans qui souhaitent acheter des billets individuels ou des forfaits sont invités à créer un compte sur cosport.com aujourd’hui même.

« Partenaire de l’Équipe olympique canadienne, CoSport est le distributeur officiel de billets pour sept pays et son expertise est fort utile dans le cadre d’événements de grande envergure comme les Jeux olympiques d’hiver, a ajouté Overholt. Nous encourageons tous les Canadiens à se procurer leurs billets par les voies officielles afin de profiter au maximum de leur expérience aux Jeux. »

La distribution des billets individuels et les attributions de siège se feront avant le début de janvier 2014, dès que le Comité d’organisation de Sotchi 2014 aura mis ce processus en marche.

En reconnaissance du soutien de Visa aux Jeux olympiques, l’Équipe olympique canadienne et CoSport sont fiers d’indiquer leur préférence pour Visa comme moyen de paiement des achats de billets et de forfaits pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi.

NADOLNY_Mark_COC_cropped

Par Mark Nadolny

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 28 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.